Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ☾ Ready to go (4/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Roi George
Admin
chemins : 34
in darwin since : 25/02/2018
face, © : David Gulpilil
Voir le profil de l'utilisateur http://isingyoutome.forumactif.com


MessageSujet: ☾ Ready to go (4/4)   Lun 16 Avr - 17:19


▸ Les cow-boys
Ils ne répondent à personne. Ils viennent de la ville, mais ne s'identifient pas à ses habitants. Ils sillonnent la nature et affrontent ses impétuosités, mais ne s'identifient pas vraiment à la communauté aborigène. Les drovers traversent le pays pour guider les bêtes à destination. Certains les voient comme des sauvages, mais aux yeux des aborigènes, ils portent l'espoir de voir un jour la menace qui plane sur eux disparaître à tout jamais.

Vous trouverez dans ce sujet les postes vacants qui exercent le métier de drover ou qui font partie de l'entourage de ces derniers. Parmi ces personnages, certains sont tirés de l'oeuvre dont s'inspire le forum, d'autres sont tirés de l'imagination de l'équipe administrative. Quoi qu'il en soit, il sont parfaits pour vous intégrer à la communauté.

m/ william curtis ﹥ taken
m/ prenom nom ﹥ free
f/ prenom nom ﹥ free
m/ prenom nom ﹥ free
william custis
quarante six ans ; en couple ; leader
suggestion : hugh jackman


prénom nom
quarante-cinq ans ; marié ; co-leader
suggestion : norman reedus, christian bale
Il est à peu près comme lui. Un homme de confiance, auquel il peut s'identifier William. Les membres lui remettaient leur vie. Les yeux fermés. Il a tout l'âme d'un grand dirigeant. Les deux hommes se connaissent depuis le début. Ils ont pu lier une grande amitié ensemble. Il est toujours sur le qui vive. Le coeur sur la main à porter secours à ses proches. Celui-ci a toujours soutenu les aborigènes. Ils sont comme une deuxième famille. Et vivant à proximité de ses camarades. Prêt pour une nouvelle aventure ensemble.


prénom nom
trente huit ans ; célibataire ; membre
suggestion : complétement libre, mais ca doit être une femme de couleur.
Les femmes sont pour les hommes un moyen de divertissement. Et même à cette époque, hormis qu'à l'exception personne n'a aucune mauvais intention à son égard. La seule membre qui a prouvé sa place autant qu'un homme. Et ca malgré sa couleur de peau qui est un inconvéniant. Toutefois elle se bat pour les inégalités, et pour le droit aux aborigènes. Et a revendiquer son droit pour rejoindre les drovers dont elle en est fière. Ils sont pour elle comme une seconde famille. Et a le plus grand respect de leur leader William. Et sait que chaque membre a son soutien. Ils approuvent le droit, mais si les hommes ne sont pas prêt à l'accepter.


prénom nom
trente huit ans ; célibataire ; membre
suggestion : James Marsden, ou tout autre acteur de cette tranche d'âge.
Le cadet. Il apprécie le contact avec les chevaux. Et pour lui son admission dans les drovers est une aubaine. Il a beaucoup a apprendre de ses aînés. Et a pu apercevoir les aborigènes, et se liait à eux d'une étrange façon. C'est une opportunité, qu'il n'aurait jamais cru avoir. Leur communiquer, comprendre le langage ancestrale, et pouvoir les approcher. Il a une vision bien différente, depuis qu'il est devenu un cow-boy à part entière. Ca illumine, et le transperce, comme une évidence. Il n'a aucun regret concernant sa prise de décision. Peut-être qu'un jour, il acceptera tout comme les ainés, de se ranger auprès d'une femme. Et ca faisait un moment, qu'il a une vue sur une personne. Mais il ne sait pas comment s'y prendre pour l'approcher.  

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ Ready to go (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» #0187 • are you ready to live with a boy?
» No Monsanto in Haiti
» Haiti getting ready for CSME. Ayiti ap pare pou Mache Karikòm lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I sing you to me :: 
THE BEGINNING
 :: Did you see him ?
-
Sauter vers: