Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ○ Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Roi George
Admin
chemins : 34
in darwin since : 25/02/2018
face, © : David Gulpilil
Voir le profil de l'utilisateur http://isingyoutome.forumactif.com


MessageSujet: ○ Les groupes   Jeu 22 Mar - 18:23


Les goûts et les couleurs
FΓΣΣDΘΜ ◬ Ils n’appartiennent pas à la communauté de Darwin. D’ailleurs, il s’en tiennent aussi loin que possible. Les métis vivent isolés, à l’état sauvage, dans le respect le plus total de la nature qui les entoure, en harmonie avec les éléments grâce au chant de leur chaman, Roi George. Mais malgré la protection qu’il leur apporte, les aborigènes vivent aussi dans la peur… la peur constante de voir le sort des mauvais esprits s’abattre sur eux, de voir les hommes pâles s’emparer des plus innocents d’entre eux pour les emmener loin, là où leur Dieu règne en maître.
ЯΣAÐY TO GO ◬ Braver les éléments pour guider leurs bêtes à bon port est leur principale mission. Aux yeux du commun des mortels, ils ne sont rien de plus que des hommes sans foi ni loi, des rebelles qui préfèrent aller et venir dans la cambrousse plutôt que de vivre de façon civilisée, des sauvages quelle que soit la couleur de leur peau. Aux yeux des aborigènes, les drovers sont les seuls natifs de la ville qui aient de la morale, les seuls en qui ils pourraient avoir confiance, les seuls à comprendre leur langue. Comme le chant de leur chaman, les drovers portent un peu d’espoir pour leur survie. Seul le temps nous dira s’ils pourront faire une différence…
THΣ LAZY SONG ◬ Ils habitent la communauté de Darwin. Certains sont inconscients du mal qui ronge l’île, d’autres ne veulent simplement pas le voir ou peut-être qu’ils ne savent pas comment l’enrayer. Le train train quotidien les assaille. Ils vont et viennent le cœur presque léger, ils vivent tranquillement tandis qu’ailleurs, pas si loin de leur nid, la terreur enserre le cœur de ces gens qui leur ressemble tellement, mais qui ne seront jamais réellement des leurs
THΣ TIN SOLÐIΣЯ ◬ Qualifiés de mauvais esprits par le peuple aborigène, on leur a confié le devoir de récupérer les enfants métis à l’état sauvage pour les ramener vers l’île, vers cet orphelinat où leur esprit serait modelé pour éventuellement les intégrer à la société blanche, pour finir par éradiquer cette impureté qu’est leur sang. La plupart d’entre eux ne recule devant rien pour accomplir cette importante mission qui est la leur, les conséquences de la désobéissance étant très lourdes à porter, mais il en est encore qui ont de la morale, qui voient tout le mal qu’on leur faire perpétrer. Qui sait lesquels d’entre eux pèseront le plus lourd dans la balance…
Revenir en haut Aller en bas
 
○ Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I sing you to me :: 
WELCOME IN AUSTRALIA
 :: Let's go home
-
Sauter vers: