I sing you to me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 in the heart of the wine ⁂ Victoria W.

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria White
Victoria White
I don't feel like doing anything
chemins : 11
in darwin since : 20/05/2018
face, © : kristen bell
job : responsable du "White Vineyard" et romancière


in the heart of the wine ⁂ Victoria W. Empty
MessageSujet: in the heart of the wine ⁂ Victoria W.   in the heart of the wine ⁂ Victoria W. EmptyDim 20 Mai - 13:36



Victoria White
❝ the lazy song ❞
prenom ﹥ Victoria. nom ﹥ White. âge ﹥ 34 ans. job ﹥ responsable d'un vineyard et romancière à ses heures perdues. aborigène ﹥ pour. finances ﹥ aisées. orientation ﹥ hétérosexuelle. love ﹥ divorcée.
L'AUTRE COTE DU MIROIR


pseudo ﹥ un nain connu ! âge ﹥ 21 ans feat ﹥ kristen bell ♡ connexion ﹥ plusieurs jours par semaine qu'en pensez-vous ? ﹥ pour avoir voyagé en Australie, ça faisait un moment que je cherchais un forum qui se déroulait là-bas sans que ça tombe dans un city banal. Du coup, félicitations, vous avez créé ma perle !  :040:  dernier mots ﹥ vive les aborigènes ♡

birth, 1905 ○  Victoria est née dans une petite bourgade juste à côté de Darwin le 26 juillet 1905, soit le mois le plus favorable car le moins pluvieux sur cette partie du continent.

childhood, 1905-1914 ○ Elle faisait le bonheur de ses parents qui s'aimaient d'un amour plus que rayonnant. Ils étaient le petit trio parfait, le genre de famille dont tout le monde rêvait. Le père était l'héritier du vignoble familial, le White Vineyard, réputé dans la région. Victoria ramenait des bonnes notes, des jolis sourires, elle était très obéissante et aidait volontiers à cueillir le raisin, tailler les vignes, ou à faire fuir les corbeaux qui appréciaient les petits fruits. En 1910, alors qu'elle avait 5 ans, naquit son petit frère, Charles. Elle s'est toujours montrée très fusionnelle avec lui, très protectrice.

World War l, 1914-1918 ○ La Première Guerre Mondiale éclate en Europe. En tant que pays du Commonwealth, l'Australie est appelée à venir prêter main forte à l'Angleterre. C'est ainsi que Mister White, le père de famille, fut convoqué à se rendre en Europe. Il ne pouvait pas refuser, au risque de se faire déclarer comme déserteur. Il laisse donc sa femme et ses deux enfants au vignoble. Quelques ouvriers, notamment des femmes ou des invalides sont employés au White Vineyard durant ces longues années. La seule manière d'avoir des nouvelles de leur père était de recevoir des lettres. Alors, chaque jour, les enfants se précipitaient vers le facteur afin de voir s'il leur apportait des bonnes nouvelles. C'est quelques mois avant l'armistice que les White reçoivent leur dernière lettre: Mister White is dead.

without him, 1918-1925 ○ Bien évidemment, le décès de M. White a marqué toute la famille et toute la petite entreprise du vignoble. Mais il ne fut pas la seule perte humaine australienne a déplorer, en effet, plusieurs milliers d'entre eux perdirent la vie. Le White Vineyard revint donc à la mère, Mrs. White. Les années qui s'en suivirent furent difficiles, car comment faire son deuil quand l'âme du disparu est imprégnée dans chaque mur, chaque fruit, du domaine ? Heureusement, la petite famille unie resserra ses liens au travers de cette épreuve et cela appris rapidement à Victoria à quel point la vie pouvait être injuste. Elle aida encore plus souvent sa mère au vignoble, elle se levait plus tôt pour se rendre utile avant d'aller à l'école et faisait la même chose le soir en rentrant.

young adult, 1925-1930 ○ Son école obligatoire se termina, son deuil se fit peu à peu. Victoria suivit une formation universitaire en oenologie, la science du vin. Elle a baigné dans cela durant toute son enfance et il en naquit en elle une véritable passion. C'était certain, elle voudrait reprendre le vignoble lorsque sa mère ne le pourra plus. Elle se mit également à écrire, notamment des fictions. Mais elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse, elle voulait rester le plus anonyme possible, ce qui était déjà compromis vu la réputation du White Vineyard. Elle publia son premier roman en 1930 sous le pseudonyme de Henry W., qui fut le nom de son grand-père.

wedding, 1930-1935 ○ Elle avait rencontré un homme à l'université, du nom de William Freeman, surnommé Bill. Ils se fréquentèrent durant plusieurs années, puis emménagèrent et entretinrent ensemble une relation bien que rythmée par les crises de jalousie et de possession de Bill. Il avait sa propre idée sur la condition des femmes et bien qu'il savait se montrer charmant, il ne supportait pas l'idée que Victoria soit la principale héritière du vignoble. Ils se marièrent néanmoins, en 1932. Mais tout dérapa lorsque Mrs White fut atteinte d'une maladie foudroyante qui l'emmena en quelques mois à peine. Les enfants White, Victoria et Charles, devaient donc reprendre le vignoble au grand damne de Bill. Il se montra violent, il lança des menaces. Charles détestait cet homme, un pervers narcissique, qui se montrait agréable en société mais réellement méchant envers Victoria. C'est d'ailleurs lui qui força sa soeur à divorcé, ce qu'elle fit. Elle le mena également en justice car il ne le supporta pas et continuait de faire la misère aux White. Aujourd'hui, il n'y plus le droit de s'approcher du domaine, mais il garde un oeil sur ce qu'il croit toujours lui appartenir: Victoria.

today, 1935-1939 ○ Victoria mène une vie tranquille auprès de son frère en tant que responsable du White Vineyard. Les affaires vont bien et la fratrie sait très bien s'occuper du vignoble. Après plusieurs années d'absence, dûes à son mari exécrable, Henry W. fit son retour et publia un nouveau roman à succès, The brother and the sister, inspiré de sa relation avec son frère qui a su lui ouvrir les yeux sur bien des choses.


Dernière édition par Victoria White le Lun 21 Mai - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ashley
Sarah Ashley
I don't feel like doing anything
chemins : 13
in darwin since : 06/03/2018
face, © : nicole Kidman
job : propriétaire d'un ranch
multinick : none


in the heart of the wine ⁂ Victoria W. Empty
MessageSujet: Re: in the heart of the wine ⁂ Victoria W.   in the heart of the wine ⁂ Victoria W. EmptyDim 20 Mai - 13:43

Owh quelle chance d'avoir voyagé en Australie :033:
Tu en as du passé un bon moment là-bas. J'espère que tu n'as pas rencontré d'horribles araignées. Et merci pour ces compliments concernant le forum.
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas.
Bienvenue parmi nous, mademoiselle white :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
William Curtis
William Curtis
I mix with dingoes, not duchesses.
chemins : 10
in darwin since : 19/05/2018
face, © : hugh jackman, jackspirit
job : Drover /Cow-Boy


in the heart of the wine ⁂ Victoria W. Empty
MessageSujet: Re: in the heart of the wine ⁂ Victoria W.   in the heart of the wine ⁂ Victoria W. EmptyDim 20 Mai - 14:04

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria White
Victoria White
I don't feel like doing anything
chemins : 11
in darwin since : 20/05/2018
face, © : kristen bell
job : responsable du "White Vineyard" et romancière


in the heart of the wine ⁂ Victoria W. Empty
MessageSujet: Re: in the heart of the wine ⁂ Victoria W.   in the heart of the wine ⁂ Victoria W. EmptyDim 20 Mai - 14:14

@Sarah Ashley Je crains que se rendre en Australie sans faire ce genre de mauvaises rencontres est totalement impossible... :055: Disons que grâce à cela, ma phobie s'est légèrement rétractée :016:

Merci pour vos messages, je me réjouis de jouer et de voir le forum se remplir ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ashley
Sarah Ashley
I don't feel like doing anything
chemins : 13
in darwin since : 06/03/2018
face, © : nicole Kidman
job : propriétaire d'un ranch
multinick : none


in the heart of the wine ⁂ Victoria W. Empty
MessageSujet: Re: in the heart of the wine ⁂ Victoria W.   in the heart of the wine ⁂ Victoria W. EmptyDim 20 Mai - 14:16

La raison pourquoi je n'irai pas en Australie. Oh moins tu as réussi à combattre ta phobie des bestioles. Surtout qu'elles sont dangereuses et mortelles. Il n'y a pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Victoria White
Victoria White
I don't feel like doing anything
chemins : 11
in darwin since : 20/05/2018
face, © : kristen bell
job : responsable du "White Vineyard" et romancière


in the heart of the wine ⁂ Victoria W. Empty
MessageSujet: Re: in the heart of the wine ⁂ Victoria W.   in the heart of the wine ⁂ Victoria W. EmptyDim 20 Mai - 14:18

Crois-moi, il y a tellement de belles autres choses que l'on fait vite abstraction des vilaines bébêtes :034:
Je risque de terminer ma fiche entre ce soir et demain aprem ! :006: Je me sens très inspirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ashley
Sarah Ashley
I don't feel like doing anything
chemins : 13
in darwin since : 06/03/2018
face, © : nicole Kidman
job : propriétaire d'un ranch
multinick : none


in the heart of the wine ⁂ Victoria W. Empty
MessageSujet: Re: in the heart of the wine ⁂ Victoria W.   in the heart of the wine ⁂ Victoria W. EmptyDim 20 Mai - 14:21

Il n'y a pas de problème. Prend le temps qu'il te faut pour la terminer comme tu le voudras.
Awh faudra un jour que j'y aille. Si on ne me retrouve pas en train de hurler à cause d'une araignée. Ce qui est problématique. Et toutes les créatures meme dans l'eau dangereuses. Mais c'est tellement beau comme paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ashley
Sarah Ashley
I don't feel like doing anything
chemins : 13
in darwin since : 06/03/2018
face, © : nicole Kidman
job : propriétaire d'un ranch
multinick : none


in the heart of the wine ⁂ Victoria W. Empty
MessageSujet: Re: in the heart of the wine ⁂ Victoria W.   in the heart of the wine ⁂ Victoria W. EmptyLun 21 Mai - 12:38

La présentation est parfaite. J'ai adoré la lecture de ta présentation.
Je te valide sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



in the heart of the wine ⁂ Victoria W. Empty
MessageSujet: Re: in the heart of the wine ⁂ Victoria W.   in the heart of the wine ⁂ Victoria W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in the heart of the wine ⁂ Victoria W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the heart of the wine ⁂ Victoria W.
» Pré-liens de Victoria White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I sing you to me :: 
THE BEGINNING
 :: Cross the border :: conclu
-
Sauter vers: