I sing you to me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un cow-boy débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
William Curtis
William Curtis
I mix with dingoes, not duchesses.
chemins : 10
in darwin since : 19/05/2018
face, © : hugh jackman, jackspirit
job : Drover /Cow-Boy


Un cow-boy débarque Empty
MessageSujet: Un cow-boy débarque   Un cow-boy débarque EmptyDim 20 Mai - 9:36



William Curtis❝Ready to go ❞
prenom ﹥ William nom ﹥Curtis âge ﹥quarante six ans job ﹥Cow-boy/drover aborigène ﹥  pour finance ﹥correct orientation ﹥ hétérosexuelle love﹥En couple avec Sarah Ashley
L'AUTRE COTE DU MIROIR


pseudo ﹥ Chloé âge ﹥ 28 ans feat ﹥ Hugh jackman. connexion ﹥ Tout les jours qu'en pensez-vous ? ﹥J'adoreee  dernier mots ﹥ Vive l'Australie.

anecdotes ○ William à très rapidement voulu devenir Drover ou cow-boy, ce fut effectivement à ses 18 ans qu'il décida de prendre ce chemin là. Il était devenu rapidement doué surtout pour une personne qui adorait ces chevaux et la nature. Il fut rapidement proche des aborigènes, il était sortie avec la sœur d'un de ses amis, mais celle ci décéda malheureusement. Il fut connaissance avec Sarah le courant ne passait pas très bien au début mais ils finirent par tomber dans les bras l'un de l'autre, bien que cela fut il y à très peu de temps. Ils avaient même adopté un petit aborigène qui se prénommait Nullah. Ils avaient prit cette décision après la terrible chose qui était arrivé à celui-ci. Il vit actuellement une vie paisible sans aucune encombre bon si il avait toujours un moment creux sur la période des pluies mais bon il avait finit par en avoir l'habitude. Ah oui j'ai oublié de préciser aussi que dés son plus jeune age il était assez doué avec les chevaux même les plus sauvage. Et le shérif avait enfin décidé après les événements passer de les laisser tranquille bah oui mais pour combien de temps ça il l'ignorait mais il ne lui faisait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Roi George
Roi George
Admin
chemins : 34
in darwin since : 25/02/2018
face, © : David Gulpilil
https://isingyoutome.forumsrpg.com


Un cow-boy débarque Empty
MessageSujet: Re: Un cow-boy débarque   Un cow-boy débarque EmptyDim 20 Mai - 11:51

Je te donne ma bénédiction.
Tu es dorénavant validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cow-boy débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I sing you to me :: 
THE BEGINNING
 :: Cross the border :: conclu
-
Sauter vers: