Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ☾ The lazy song (4/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Roi George
Admin
chemins : 34
in darwin since : 25/02/2018
face, © : David Gulpilil
Voir le profil de l'utilisateur http://isingyoutome.forumactif.com


MessageSujet: ☾ The lazy song (4/4)    Jeu 10 Mai - 12:54


▸ Les habitants
Ce sont les citoyens de Darwin. Ils mènent une existence plus ou moins tranquille dans cette ville qui est la leur et vaquent à leurs occupations sans trop se soucier de ce qui se passe par-delà le monde.

Vous trouverez dans ce sujet les postes vacants citoyens de la communauté de Darwin. Parmi ces personnages, certains sont tirés de l'oeuvre dont s'inspire le forum, d'autres sont tirés de l'imagination de l'équipe administrative.

m/ prenom nom ﹥ free
f/ prenom nom ﹥ free
f/ prenom nom ﹥ free
m/ prenom nom ﹥ free
nom carney
quarante ans ; au choix ; héritier du ranch.
suggestion : complètement libre du moment qu'il correspond au personnage.
Le sucesseur. Il reprend le flambeau. Et tout comme son paternel, il souhaite reprendre le ranch de Faraway Dawn. Il déteste la concurence surtout celle qui s'averer être un problème. Celui-ci n'a pas un bon fond. Loin des apparences, il se soucie uniquement que des affaires. Lorsqu'elle comptait autrefois vendre le ranch, son ranch fleurissait, et offrait un meilleur rendement. A présent c'est l'opposé, et cela le rend plus exécrable. Il ne fait cependant rien de déloyal, ou qui risquerait la vie des personnes. La partie est que remise. Car dans la vie tout lui réussissait. Jusqu'à ce qu'ils viennent reprendre Faraway Dawn.   


prénom nom
trente cinq ans ; en couple ; coiffeuse
suggestion : complètement libre du moment qu'il correspond au personnage.
Une femme de ragot. Et dans son salon ca n'arrête pas. Elle a même pris goût. Et tout comme les copines, elle n'a pas une onse de sentiments envers les drovers, et les aborigènes. Pour celle-ci, ils n'ont pas leur place dans la communauté. Ils seraient même porteur de malheur et de maladie. C'est pour ceci qu'elle n'a pas d'un bon oeil Sarah Ashley. Surtout depuis qu'elle fréquente un cow-boy. Toutefois son mari ne semble porter de jugement. Leur vie semble emprunter le même que la populace. Et a être par moment du même avis que les hommes du gouvernements. Même si certain s'oppose à vouloir saissir des enfants métis.


prénom nom
au choix ; en couple ; infirmière
suggestion : complètement libre du moment qu'il correspond au personnage.


prenom nom
au choix ; célibataire ; tavernier
suggestion : complétement libre du moment qu'il correspond au personnage.
Cet homme n'a pas un mauvais fond. Il fait uniquement son travail. Cela même s'il n'apprécie pas les aborigènes. Tout comme certain, il prétend qu'il n'a pas la place dans la communauté. Et que les aider à l'intégrer n'arrangera rien. Toutefois il a mis la main à la patte pour sauver quelques enfants aborigènes. Il n'était peut-être pas seul. Néanmoins il a prouvé qu'il avait un " coeur ". Ca même si l'amour ne lui réussit pas actuellement. Et qu'il consomme de l'alcool pour se consoler. La tavernier a réussi à se faire entendre. Depuis il semble plus aimer des personnes qu'autrefois. Car sa vie anciennement maussade a pris dorénavant un tournent différent. Qui le ferait peut-être plus impliqué dans les problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ The lazy song (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Something good comes with the bad A song's never just sad [Chavace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I sing you to me :: 
THE BEGINNING
 :: Did you see him ?
-
Sauter vers: