Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ☾ Freedom (4/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Roi George
Admin
chemins : 34
in darwin since : 25/02/2018
face, © : David Gulpilil
Voir le profil de l'utilisateur http://isingyoutome.forumactif.com


MessageSujet: ☾ Freedom (4/4)    Dim 6 Mai - 13:25


▸ Les aborigènes
On les qualifie de sauvages. Ils vivent à l'écart de la société, isolés de ces gens qui ne peuvent pas comprendre ce qu'ils sont. Et bien qu'ils ne demandent qu'à exister dans la plus grande des tranquillités, dans la nature qu'ils affectionnent tant, ils sont assaillis par la terreur de voir leurs petits leur être arrachés à jamais.

Parmi ces personnages, certains sont tirés de l'oeuvre dont s'inspire le forum, d'autres sont tirés de l'imagination de l'équipe administrative. Ce sont des personnages parfaits pour vous intégrer à la communauté. Les exigences du staff envers les joueurs qui incarneront ces postes vacants ne diffèrent pas de celles demandées aux autres joueurs dans le règlement.

m/ david unaipon ﹥ free
f/ prenom nom ﹥ free
m/ prenom nom ﹥ free
m/ nullah nom ﹥ free
David Unaipon
trente quatre ans ; au choix ; apprenti   
suggestion : complètement libre, du moment que c'est un métis.


prénom nom
quarante deux ans ; en couple ; femme de ménage
suggestion : complètement libre, du moment que c'est une métisse.


prénom nom
cinquante ans ; marié ; chef
suggestion : complètement libre, du moment que c'est un métis.
Le suprême. Il est respecté, et apprécié par ses valeurs. Et protège autant qu'il le peut la tribus. Les hommes pales tentent de le mettre à bout, pour qu'il commette irréparable : déclarer la " guerre " aux hommes. Le cœur est pure de cet homme. Il en fera rien, même si cela peut lui démanger. Les drovers lui ont prouvé que certain ne sont pas tous comme ca. Et eux sont toujours les bienvenues pour faire entendre leurs voix. Il a grand espoir à leur avenir en sachant Nullah futur-chaman. Et peut-être médiateur des camps, en sachant qu'il est apprécié d'un couple de homme blancs. Il aura peut-être un jour d'audace de s'en approcher pour communiquer avec leur leader.    


nullah nom
dix ans ; célibataire ; prochain chaman
suggestion : Neel Sethi, Rohan Chand.
Il est l'élu. Le petit-fils du chaman. A son tour il en deviendra un. Et protégera la tribu. Comme le fait à présent le Roi George. Son grand-père. Il lui apportera tout ce qui est nécessaire. Et a tout ce qu'il faut pour le devenir. Suite aux attaques des hommes pales. Il perdit un membre de sa famille. Sa mère. Dévasté, il trouva du réconfort auprès de Sarah Ashley. Et du drover, William Curtis qui les entraina dans une drôle de mésaventure. Qui rapprocha l'enfant des deux adultes, tout deux s'unirent ensemble. Sous la bénédiction du chaman. Il accepta d'etre un membre de la famille - sous adoption - même si cela fait jazer beaucoup de personnes. Qui voit mal qu'elle s'occupe d'un enfant aborigène.

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ Freedom (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» freedom for Leonard Peltier!
» City of Heroes Freedom
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive
» A great day for freedom (19/06, 19h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I sing you to me :: 
THE BEGINNING
 :: Did you see him ?
-
Sauter vers: